Introduction

Nous accordons la plus grande importance à la confidentialité de vos informations. Cette déclaration de confidentialité explique quelles sont les données personnelles recueillies par la Société lorsqu’il y a interactions avec vous et à travers notre site Internet www.aqualiafeed.com  et comment  nous utilisons ces données.

 

Les données personnelles que nous recueillons

 

La Société recueille des données que vous lui fournissez dans le cadre de ses interactions avec vous et à travers ses produits et services.

 

Nous collectons les informations personnelles seulement lorsque vous vous inscrivez à une newsletter, c’est-à-dire :

  • votre nom
  • votre prénom
  • votre adresse mail
  • les listes de newsletters
  • l’état de l’abonnement
  • la date d’inscription
  • la date de dernière ouverture
  • la date du dernier clic
 

Utilisation des données personnelles

Nous utilisons les données recueillies dans le but de vous offrir des services adaptés à vos besoins. En particulier, nous utilisons les données pour la personnalisation des contenus du site et des informations que nous vous adressons.

 

Partage de vos données personnelles

Aucune donnée personnelle recueillie sur ce site n’est transmise à une autre entité.

 

Cookies & technologies similaires

Les cookies sont de petits fichiers texte par le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Ces fichiers textes enregistrent des informations qui peuvent être lues par un site web lorsque vous le visitez plus tard. Ils permettent de faciliter la navigation et d’activer certaines fonctionnalités.

Conformément aux recommandations de la CNIL, la durée maximale de conservation des cookies est de 13 mois après leur premier dépôt dans le terminal de l’utilisateur, tout comme la durée de la validité du consentement pour l’utilisation de ces cookies. La durée de vie des cookies n’est pas prolongée à chaque visite. Le consentement de l’utilisateur devra donc être renouvelé à l’issue de ce délai.

Types de cookies

 

Lors de votre navigation sur notre site web, nous sommes susceptibles d’utiliser les cookies suivants :

Cookies strictement nécessaires :
 

Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne peuvent pas être désactivés. Ils sont générés automatiquement lorsque vous effectuez des actions sur notre site internet, telles que :

  • la mise à jour de vos données personnelles
  • le remplissage de formulaires
  • la navigation sur Google Maps
  • la visualisation de vidéo YouTube
  • la traduction du site web

 

Si vous souhaitez bloquer ou être alerté pour ce type de cookies, vous pouvez paramétrer votre navigateur. Cependant une partie du site web ne fonctionnera plus correctement. Ces cookies n’enregistrent aucune information personnelle.

 

Cookies de fonctionnalités :
Ces cookies permettent à notre site de vous offrir des fonctionnalités et une personnalisation améliorée. Ils peuvent être définis par Aqualia ou des services tiers, tel que YouTube et Google Maps, dont nous avons ajouté les services à nos pages. Si vous n’autorisez pas ces cookies, les services associés ne fonctionneront pas correctement.
 
Cookies sociaux :
Ces cookies sont définis par une gamme de services relatifs aux réseaux sociaux ajoutés sur les sites web. Nous n’utilisons aucuns cookies sociaux. 
 

Utilisation des cookies

Nous utilisons les cookies pour :

  • analyser les performances de nos produits et services
  • établir des statistiques et volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments composant nos services
  • utiliser nos services tels que Google Analytics et YouTube
  • traduire le site web dans la langue de votre choix

Lors de votre première visite sur ce site web et à tout moment lors de votre navigation, vous avez la possibilité de configurer les cookies.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur la politique de confidentialité de Google Analytics en cliquant sur ce lien, et sur les cookies de Google Analytics, notamment sur comment les désactiver, en cliquant sur ce lien.

 

Sécurité des données

 

La Société met tout en œuvre pour sécuriser vos données. Nous protégeons vos données contre tout accès, modification, divulgation ou destruction non autorisés.

Nous veillons aussi à ce que les sous-traitants qui agissent en notre nom, aient le même niveau d’exigence sur la sécurité de vos données.

 

Comment exercer vos droits

 

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, toute personne physique a la faculté d’exercer ses droits d’accès, de rectification, d’opposition au traitement, et d’effacement de ses données et leur portabilité ainsi que de donner ses directives post-mortem.

Pour exercer vos droits, il suffit de nous contacter par l’un des moyens suivants :

  • Par email à l’adresse suivante : centrale.affaire@orange.fr
  • Par voie postale, en nous écrivant à l’adresse suivante :
  •  Monsieur Lorsery, zone industrielle Hagetmau

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés ou que le traitement n’est pas conforme à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL : 3 Place de Fontenoy, 75007 Paris – www.cnil.fr.

Fermer le menu